pour ceux qui ne sont pas au savoir, Chiara Ferragni est une blogueuse de mode italienne (la salade blonde), auteur, chéri de la rue et créatrice de mode avec sa propre ligne de chaussures qui Nous aimons. Dans la mode de mode commune… la mode, elle modélise également un peu et prête son crédibilité de la mode à d’autres marques lorsque l’occasion est bonne.
C’est une fashionista que j’admire grandement, et pourtant, je devais encore arrêter de la suivre sur Instagram parce qu’elle s’habille si bien / vit si bien / voyage si bien que je commençais à lui en vouloir. Comme vous pouvez l’imaginer, Chiara est invitée à toutes les semaines de la mode, et cette année, son jeu de chaussures était si distinctif que nous devions simplement partager.
Bottes d’étirement de Chanel
Chiara a associé ces bottes de chanel en daim sans prétention avec une robe de pull Michael Kors aux couleurs vives et un manteau Michael Kors à motifs à motifs 3D pour le défilé de la marque à NYFW.
Mules de plate-forme de fourrure Fendi
Achetez des chaussures Fendi à travers des Saks
Elle a enfilé ces plates-formes Furry Fendi pendant la Milan Fashion Week. Ils proviennent de la collection pré-automne 2016 de Fendi, et comme vous l’avez probablement déjà découvert parce que vous êtes incroyablement astucieux, ils sont modélisés après des pantoufles de maison. Son
Pompes métalliques Gucci
795 $ par Gucci
Chiara portait ce magnifique Guccis et scintillant au spectacle Giambattista Valli à la Fashion Week de Paris. Elle porte également une prise de malle Louis Vuitton Petite et portant une jupe en relief de Miu Miu.
Mocassins à mi-talons Gucci
1 100 $ via Gucci
Elle portait également ces mocassins Gucci beaucoup plus modestes et classiques au Balmain Show de PFW. Sa robe orange à tisser en jersey est naturellement Balmain.
Sandales Samurai Louis Vuitton
C’est ce que Chiara portait au Louis Vuitton Show, et comme vous le soupçonnez à juste titre, tout qui touche son corps est Louis Vuitton. La Maison n’impressionne pas toujours dans le département des chaussures, mais ces sandales de plate-forme sont assez solides, du point de vue de la conception. Ce n’est pas ce que vous voudriez porter un jour de pluie à Paris, exactement, mais ils sont solides.
Bottes à lacets chloé
Achetez Chloé à travers Neiman Marcus
Chiara a enfilé cet ensemble Chloé inspiré de Boho au Chloé Show à PFW. Nous n’avons jamais vu ces bottes chloé en cuir noir sorcier auparavant, mais vous pouvez trouver son sac à frange Chloé Hudson multicolore pour 2 390 $ chez Neiman Marcus.
Plateforme Miu Miu Mary Janes
Acheter Miu Miu via Net-A-Porter
Parfois, les looks de Chiara sont un peu à thème. Ici, elle fait de son mieux «Sexy Continental Vintage Secrétaire» avec une passe décisive des plates-formes Miu Miu à motifs du défilé Miu Miu à Paris. Elle porte un look complet Miu Miu, avec un sac de pale rose rose pâle Miu Matellassé sur le sac.
Chiara Ferragni Bottes de neige scintillantes
J’ai l’impression que le thème de cette tenue NYFW est «Key West Ski Resort». Ces bottes de neige argentées scintillantes proviennent de sa propre ligne Chiara Ferrangi et seront disponibles la saison prochaine. Elle porte également un sac Chanel Boy Green Green et porte un cardigan Saint Laurent de mélange Mohair attrayant que vous pouvez acquérir pour 2 450 $ chez Nordstrom.
Philosophie Di Lorenzo Serafinni Bottes
Enfin, voici Chiara qui se dirige vers le spectacle Elie Saab à PFW dans une belle paire de bottes de point de vue en cuir noir Di Lorenzo. Sa couche blanche éthérée est également de la collection automne 2016 du label. Curieusement, elle ne porte pas un seul point d’Elie Saab.