il a été retiré du saut que les sacs rentables n’étaient jamais le stock de la ligne. Mary-Kate ainsi qu’Ashley Olsen ont développé une puissance arrivée en utilisant les meilleurs matériaux offerts pour réinventer des fondamentaux allant des blazers noirs aux pulls tricus par câble, ainsi que le sac à dos d’alligator de 34 000 $ du duo a introduit un modèle presque à lui seul. Maintenant, l’entreprise semble être soucieuse de l’expansion, avec une nouvelle gamme de sacs un peu moins coûteux qui pourraient attirer une clientèle plus grande.
Pour être clair, ces sacs ne sont pas quelque chose que vous appeliez téléphoné, mais lorsque vous gardez à l’esprit que la toute première ligne de sacs de la ligne a été ancrée par une journée en cuir transporte cette dépense supérieure à 5 000 $, beaucoup de nouveaux styles sous 3 000 $ méritent d’être remarqués. Le moins coûteux de ces nouveaux sacs utilise des cuirs galets et texturés; Si vous voulez une douceur au beurre, vous devrez prendre plus d’argent.
Certains des conceptions, y compris une poignée moins coûteuse du sac à dos proéminent de la marque, fonctionnent également le tout premier morceau de marque extérieure de la ligne: un disque métallique de la taille d’une pièce avec un peu de TR. Inspectez quelques-uns des sacs ci-dessous ou achetez la sélection complète de Neiman Marcus.
Le sac à ligne 10 sac
1 950 $ via Neiman Marcus
Le sac à dos de ligne 10
2 650 $ via Neiman Marcus
Le fourre-tout du veau de veau
1 550 $ via Neiman Marcus
Le sac à bandoulière multi-poche rangée
1 090 $ via Neiman Marcus
Le sac à caractéristique 12
2 850 $ via Neiman Marcus
Le sac à caractéristique 12
2 850 $ via Neiman Marcus