Beaucoup de personnes que je sais penser de la vie d’un design de mode majeur à rester assis à un bureau dessinant de jolies photos de vêtements toute la journée, mais ils ne pourraient jamais être beaucoup plus faux. la création prend beaucoup de travail. Oui, cela consiste à dessiner vos idées. Cependant, nous apprenons également à développer des concepts de conception, de les présenter professionnellement à des acheteurs potentiels et de construire de manière appropriée nos pièces d’origine. La construction implique de rédiger le modèle de la conception et de la coudre ensemble. Ces tâches peuvent prendre plusieurs heures de votre semaine en fonction de la complexité de la conception (20 heures ou plus). Récemment, j’ai eu l’honneur de faire ma petite robe de bal de la petite soeur. Il a fallu environ un mois pour esquisser, rédiger le modèle, faire des échantillons de raccordement et finalement compléter la robe.
Motif rédigé pour corsage profilé
Je me souviens que lorsque Brynn a souligné d’abord travailler sur des prototypes pour ses conceptions de sacs. Elle leur a appelé des squelettes et j’étais comme “Whaaaaaattt ????” (LOL) Je n’étais pas sûr de ce qu’elle parlait au début. En tant que designer de mode, j’appelle tous mes prototypes mousseline (s). Ils sont donnés ce nom parce que le nom du tissu est généralement fait de la mousseline de coton. Avant que tout soit reconstitué, un motif doit être rédigé. Ceci est absolument obligatoire lors de la création de vêtements. Les motifs agissent comme une impression bleue et sont renvoyés vers des erreurs droites ou si insatisfaites du résultat, de la refonte.
Cependant, cette semaine, j’ai découvert lors de la découverte du prototype d’un sac à main, la rédaction d’un motif n’est pas complètement nécessaire, en fonction de la manière dont la conception de base ou complexe est, car les sacs à main sont constitués de formes géométriques classiques tandis que les vêtements impliquent la création de formes qui moulent au corps .
Puisque nous avons déjà eu une bonne idée de ce que nous voulions que les dimensions soient de toutes nos esquisses d’origine et des fichiers illustrator, ce qui rend le prototype était facile. La maintien de la main est simplement coupée après avoir tout mesuré avec une règle. Denim était notre tissu de choix. Brynn m’a dit qu’elle utilise le denim parce que sa structure est une sorte d’imitation de cuir. Après l’avoir coupé et finalement en train de les assembler, nous avons pris une décision que les dimensions de la nouvelle conception de Hold Hold ont l’air tout à fait trop petite.
Pliage asymétrique sur des prototypes de conception de sac.
Nous avons fini par suivre la planche à dessin trois fois différent avant que nous soyons ravis des résultats. Pendant tout ce processus, j’ai réalisé que la visualisation de certaines dimensions peut apparaître différemment une fois créée physiquement. Je rencontre ce problème en faisant généralement des conceptions de vêtements, mais j’ai vraiment sous-estimé la simplicité d’un design de sac à main. J’ai l’impression que le sac latéral sera un peu plus difficile que le sac plié.
Sac de pliover et prototype de conception de sac latéral
Esquisse originale du nouveau sac latéral Kari avec frange.
Dans l’ensemble, c’était beaucoup amusant de faire les différents prototypes. CONSTRUIRE est l’endroit où je me sens toujours beaucoup d’à la maison.
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Comme ça:
Comme chargement …
Qu’est-ce qui fait un sac à main? 2 avril 2016in “accessoires”
Attente vs. RealityJune 30, 2017in “Design”
Une profession dans DesignAugust 18, 2015In “Design”