Parce que la très réussie Diane von Furstenberg Stephanie Hobo est sortie pour la première fois, j’ai traversé de nombreuses étapes de la réflexion. Tout d’abord, j’ai adoré qu’ils utilisaient la météo d’une manière qui était, pour autant que je sache, à la fois nouveau dans le monde du sac à main et vraiment intéressant. Je voulais en avoir un.
Et puis j’ai vu à quel point il était accroché à certaines femmes, et à quel point c’était énorme, et je n’étais pas sûr. Ensuite, j’ai vu une version légèrement plus petite, et je savais que je l’aimais. Ensuite, je me demandais si trop de personnes avaient déjà sauté dans ce train pour qu’il y ait un siège pour moi. Avec l’introduction du sac Diane von Furstenberg Stephanie sur le sac, cependant, je sais que les gens de DVF testaient simplement mon engagement et ils m’ont finalement récompensé avec ma propre version idéale du sac Stephanie.
J’ai tendance à choisir des hobos plutôt que d’autres sacs, et mes hobos préférés sont plus longs qu’ils ne sont larges et pendent à ma taille. Je possède beaucoup de sacs qui ne répondent pas à cette description, mais j’ai tendance à graviter beaucoup vers des sacs qui le font. La version originale de la Stephanie, tout en étant extrêmement créative et unique, n’était tout simplement pas le genre de sac que j’ai tendance à utiliser souvent.
Cette version de la prise de sac, cependant, est beaucoup plus proche de mon seul vrai nord. Il a toujours tout le charme de la Stephanie originale à travers le cuir tissé or, mais dans une forme légèrement plus conventionnelle et pas aussi énorme. Mais peut-être… est-ce trop conventionnel, peut-être? C’est reparti… acheter via ShopBop pour 875 $.