en ce qui concerne la réalisation que les niveaux de plomb utilisés dans les jouets pour enfants étaient hors des charts, tout le monde a fini par être extrêmement conscient des jouets qu’ils achetaient. Des niveaux de plomb élevés ont été découverts dans d’autres produits domestiques, y compris la peinture ainsi que les stores. ABC a rompu l’histoire selon laquelle les recherches ont découvert des niveaux de plomb très alarmant dans certains sacs à main des meilleurs détaillants. Cela indique qu’il est temps d’être conscient des sacs à main que nous obtenons pour d’autres raisons que l’étiquette de coût.
Pour la plupart, les sacs en cuir authentiques ne sont pas le problème. Ce sont les sacs fabriqués avec du PVC, du chlorure de polyvinyle, qui peut être constitué de plomb. Les fabricants découvrent le PVC bénéfique lors de la fabrication d’un sac à main synthétique, car il offre la fiabilité du sac et peut aider à égayer les couleurs car elle est utilisée dans le pigment.
Le Center for Environmental Health and Wellness est allé à 100 meilleurs détaillants, notamment Target, Macy’s, ainsi que Walmart pour obtenir des sacs à main ainsi que les sacs ont vérifié le plomb dans un laboratoire indépendant. Ils ont utilisé deux tests, l’un devait essuyer le sac pour voir si le plomb se frotterait aussi bien que l’autre testait le sac pour le contenu de plomb général.
Ce qu’ils ont découvert était vraiment effrayant.
Dans quelques-uns des sacs qu’ils ont testés, ils ont découvert les niveaux 30 à 100 fois plus élevés que la limite fédérale pour la plomb dans les articles des enfants. Le problème pour les femmes qui obtiennent des sacs est qu’il n’y a pas de limite fédérale pour le matériau de plomb sur les sacs à main, uniquement des produits pour enfants ainsi que de la peinture. Alors, comment un individu pourrait-il comprendre que son sac pourrait être dangereux pour sa vie ainsi que pour les gens qui les entourent?
L’une des principales inquiétudes est que les femmes qui veulent finir par être enceintes sont enceintes, ainsi que leurs enfants. Les enfants sont compris pour toucher quoi que ce soit et mettre leurs mains dans leur bouche. Ainsi, le sac à main de maman ne fait pas exception. Le CEH a découvert qu’en touchant simplement l’un de ces sacs, il a fourni un niveau de plomb supérieur à celle de la spécification de la Californie, à moins que le produit n’apporte une étiquette d’alerte pour le cancer ainsi que les malformations congénitales.
À l’idéal maintenant H&M, New York & Company, ainsi que deux vendeurs ont convenu de retirer les sacs de leurs étagères dans la spécification de la Californie, où une réclamation a été déposée. Ils ont également accepté de vérifier les sacs ainsi que les produits utilisés mieux à l’avenir ainsi que d’informer les risques toxiques de santé et de bien-être.
Aujourd’hui, la CEH travaille soigneusement avec 60 marchands supplémentaires s’attendant à un résultat similaire. Leur espoir est que les sacs mis sur les étagères sont sans risque pour que tout le monde l’obtienne, l’utilise ou près de lui ainsi que les exigences changent.
Le seul problème pour nous idéal maintenant est que nous ne comprenons pas précisément quels sacs à partir desquels les commerçants ont un contenu de plomb élevé. L’avantage de cette histoire ainsi que de l’étude de recherche est de nous faire connaître. Nous exigeons tous d’être conscients de la façon dont les produits que nous utilisons au quotidien peuvent affecter notre santé et notre bien-être ainsi que la santé et le bien-être de ceux qui nous entourent.
Que pensez-vous de ces nouvelles? Comment, le cas échéant, cela aura-t-il un impact sur vos achats?
[Histoire au moyen d’ABC dans les nouvelles du monde]