le sac à dos Alligator Row, 34 000 $ via Net-A-Porter

Comme il est probablement attendu de tout ce qui est reçu autant d’attention de presse que ce petit sac a naturellement.

Le Huffington Post signale que le sac à dos Alligator noir de 34 000 $ de Row a été épuisé, mais cela semble être le résultat d’une citation mal interprétée selon laquelle l’une des sœurs d’Olsen a donné quotidiennement à l’usure des femmes lors d’une partie de leur ligne de sac à main nouvellement lancée à Paris. Mon soupçon est corroboré par le fait que Net-A-Porter a toujours le sac en stock bien après ses débuts, mais le point est toujours constitué – les gens achetent ce sac. qui sont-ils? Comme toujours, j’ai quelques théories.

Premièrement, cependant, il est important de comprendre que ce sac était probablement fabriqué en quantités extrêmement limitées, ce qui signifie que cela ne prendrait pas beaucoup d’unités pour qu’il “Vendre”, que les Olsens ne semblent même pas être affirmant que cela a fait. Si vous lisez l’article de WWD lié, Ashley Olsen dit simplement que le sac était “la première chose à vendre de l’étagère”. C’est un peu différent que de revendiquer une vente complète de l’inventaire mondial, du moins pour moi. Cela indique des ventes rapides, cependant, au moins par rapport à la fourniture disponible (petite).

Deuxièmement, il y a une ventouse née chaque minute. Si vous êtes un observateur régulier de véritables ménagères de Beverly Hills, vous savez que quelqu’un était sur le spectacle cette semaine, se vantant d’acheter une paire de lunettes de soleil de 25 000 $. Parce que ce sac a été tout au-dessus de la presse pour son étiquette de prix élevé, les femmes qui ont plus d’accès à de l’argent que l’estime de soi susceptibles de prendre cette conception comme des canards à l’eau. Tous leurs amis sauront déjà combien cela coûte la vue, puis le vantarding peut commencer.

Troisièmement, je suis prêt à permettre que cela soit en fait un sac assez attrayant pour ceux qui creusent l’esthétique moderne-minimale de la rangée. Les morceaux de la marque ont été super coûteux depuis sa création, de sorte que les clients dévoués de la ligne sont ceux avec de l’argent pour brûler. Cela ne m’a pas choqué si un ou deux d’entre eux étaient au défi de le brûler sur ce sac en particulier. Aussi, Mary Kate et Ashley ont probablement beaucoup d’amis riches, alors peut-être que quelques-uns d’entre eux qui ne sont pas assez proches (ou assez célèbre – pensent à tous les problèmes de mode d’une perspective de relations publiques, toujours) d’être doué avec un sac que ce soit cher mettre leur argent où se trouvaient leurs bouches.

Ceci est une spéculation, bien sûr, mais je parie qu’une combinaison de ces scénarios s’est produite pour vendre quelques sacs à dos d’alligator bêtement coûteux au cours du mois dernier. Si quelqu’un veut, vous savez, donnez-moi un, je ne dirais pas non. Juste au cas où une personne avec un milliard de dollars est là-bas, en lisant cela et se demandant si j’aimerais un comme cadeau. Mon anniversaire monte.