Vous ne savez jamais comment vos situations vont changer votre point de vue. Quand j’ai vécu à Atlanta, je détestais les sacs avec des bretelles supplémentaires parce que leur nécessité n’avait pas de sens dans ma vie centrée sur la voiture, et sans appréciation pour leur fonctionnalité, ils me ressemblaient à un encombrement. Il y a cinq ans, j’ai déménagé à New York et tout cela a changé.

Dans une ville où je passe un temps formidable à traverser sur mes deux pieds (ou à se tenir dans une voiture de métro bondée), une version facultative de la sangle ressemble à une oasis dans un désert. Ce que j’ai détesté une fois comme inutile est tout à coup est devenu la seule chose qui est un vrai concours pour moi quand cela concerne la décision d’un nouveau sac.

Et non seulement un sac doit avoir une vision de la sangle, mais s’il n’est pas au moins convertible en un corps croisé, le sac ne fera probablement pas non plus ma coupe. La taille n’est pas si grave pour moi – tout ce qui peut s’adapter aux lunettes de soleil, aux clés, à un boîtier de carte et à un iPhone peut trouver une maison dans mon placard. J’adore les sacs à la fois neutres et lumineux, en couleur unie et à motifs, en cuir et tissés. J’ai passé trop longtemps dans l’industrie pour être un snob de marque, tant que j’aime le sac et qu’il a l’air bien fait. Aucune prise de sangle, cependant? Non merci.

Parce que les châtiments d’achats personnels sont si situationnels et dépendent de toutes nos circonstances quotidiennes très différentes, nous voulons entendre quelles directives entièrement un sac pour vous: les sangles de chaîne? taille minuscule? poids éreintant? Faites le nous savoir dans les commentaires.