Quand j’étais au collège, tout était sur les sacs de transport. Cuir ou toile, ordinaire ou imprimé, je conjecture qu’au moins les trois quarts des filles de ma note possédaient une certaine itération de ce style. Jusqu’à présent, je ne suis pas le plus grand fan de ce sac en cuir imprimé Miu Miu Croc, et je vais le faire face à cette expérience d’enfance (clairement traumatisant). Je veux dire que j’ai possédé au moins cinq de ces petits sacs de transport baguette – n’est-ce pas suffisant?
Mais séparons le sac de mon passé et regardons-le objectivement. Outre le style général, je trouve le sac assez agréable. Je veux dire, c’est dans l’une de ces nuances pastel merveilleusement douces, Green Light Mint, dans ce cas, qui est presque impossible de ne pas aimer. C’est juste trop joli, trop mignon. Mais il est durci juste le plus petit par le Croc Imprent – mais ce n’est pas tout à fait au thé est devenu goth, ne vous inquiétez pas, pas plus que c’est vitré et coquelicot comme son sac sœur, la prise en cuir estampillée Miu Miu d’antan.
Ajoutez les petites touches de quincaillerie en or et bien, le sac pousse sur moi. Et bien que je ne sois pas une personne du cœur, je trouve le cœur doré Bitsy sur la sangle pour être trop charmant pour ne pas aimer. C’est comme un chiot, vraiment. Romper dans l’herbe de printemps. Personne ne peut aimer ça. Parcourez Net-A-Porter pour 450 $.