Que vous aimiez les styles de Demna Gvasalia pour Balenciaga ou que vous ne les aimiez pas, il n’y a pas de rejet que le designer a été extrêmement important pendant ses 5 années à Balenciaga. Le concepteur a aidé à lancer le modèle de logo-manie de la marque de marque à la fin des années 2010 en haut du radar des acheteurs avec sa ligne quotidienne, qui est une collection de silhouettes faciles ainsi que des formes toutes plâtrées avec Balenciaga en lettrage contraste. Les sacs de Gvaslia sont portables et généralement kitsch d’une manière ironique, aussi appréciée, finissant par être une option chérir pour les acheteurs de la génération Y et de la génération Z.

En raison de la capacité de Balenciaga à exploiter ce marché couramment mal interprété avec une puissance de coûts incroyables, Gvasalia a pu essayer de nouvelles formes ainsi que des designs bizarres, ainsi que maintenant bien dans son mandat de la marque, il semble que le designer ait découvert son sien rainure. Au cours des dernières saisons, nous avons vu une relocalisation plus élevée loin d’une collection lourde entièrement logo avec la sortie du sac fantôme ainsi que du sac traditionnel Neo. Maintenant, nous avons un regard sur le plus récent à trouver de la marque dans un nouvel lookbook avant-fille 2021.

Doté d’une multitude de sacs, les images sont situées dans le monde entier à travers des photoshopping, ainsi que la collection est essentielle car dans son ensemble, il fait une déclaration. RTW porte des références à Gay Pride, ce qui est une touche extrêmement personnelle pour la collection. Gvaslia a déclaré à Vogue Runway «Je suis gay. J’ai grandi dans une société où je n’aurais pas pu utiliser cela, ainsi que des emplacements dans le monde que vous ne pouvez pas aujourd’hui. Il est essentiel de pousser contre l’homophobie. Je ne suis pas quelqu’un qui sort dans la rue et crie. Cependant, c’est l’activisme de la mode politique que je peux faire. »

La collection RTW est également remarquable en ce qu’elle est complètement durable, que le concepteur lui-même a poussé lors de la production de cette collection, croyant qu’une marque aussi importante que Balenciaga a le pouvoir de produire une modification plus élevée dans tout le marché dans son ensemble. Quant aux sacs, le NEO Traditional est présenté partout avec des styles nouveaux et remarquables similaires au passé de Balenciaga. Un énorme matériel de moto est visible partout avec des consommateurs à carreaux évocateurs des premiers jours du concepteur à la marque. Une version plus douce et beaucoup plus indépendante du sac de sablier Balenciaga est également vue dans cette collection, ainsi que l’apparition récente du sac sur la piste de Gucci prouve que le sablier est là pour rester. Voir beaucoup plus de la collection ci-dessous.

[Images via Vogue Runway]