La mode est un marché de rareté, mais les nouvelles finales de Mulberry peuvent être la chose la plus rare que nous avons vue dans la mémoire récente. Sur les talons de la sortie de l’ancien PDG Bruno Guillon, l’entreprise a révélé qu’elle reviendra à une structure de coûts similaire à celle utilisée avant de prendre la barre de la marque il y a deux ans. En termes réels, cela signifie une chose extrêmement importante pour les amateurs de sacs: les sacs de Mulberry sont sur le point de finir de manière significativement moins chère.

Guillon, qui était venu à Mulberry des environs ultra-luxueux de Hermès, s’est fixé sur la fabrication de sacs de Mulberry plus spéciaux ainsi que souhaitable principalement en les rendant plus chers. Non seulement cet aliénat tactique (et finalement chasser), éminente, ainsi que la réussite du directeur innovant Emma Hill, mais aussi, il a également désactivé les clients de longue date de la marque, qui a conçu le cadre de la marque en tant que fournisseur de sacs informatiques pour les femmes ainsi que les femmes cultivées.

Le déménagement haut de gamme a peut-être travaillé si les produits de Mulberry s’étaient déplacés dans une direction évidemment plus élégante, mais peu d’exotiques ne sont pas découvertes, mais plus de fourrure ne pouvait être présente sous la colline, ainsi que de T avoir une esthétique clairement élevée dans n’importe quel type d’autre moyen. les consommateurs n’ont pas été impressionnés.

Dans ces circonstances, il n’est pas particulièrement surprenant que le mouvement haut de gamme a entraîné une baisse des ventes, cependant ce qui est surprenant, c’est que Mulberry a reconnu ainsi que pour inverser les augmentations de coûts. Je ne peux pas garder à l’esprit une marque de plus en faisant cela dans la demi-décennie, je couvre l’industrie des accessoires, ainsi que pour que Mulberry semble essayer de récupérer la confiance des clients précédents indique exactement la stratégie de guillone désastreuse A été pour les produits de la Cuir London Stalwart.

Les difficultés de Mulberry ne sont pas précisément fini, cependant; Maintenant que le navire a été rejeté sur la tarification, la marque doit toujours nommer un remplacement de la direction à long terme ainsi que découvrir un nouveau directeur innovant pour que les clients ne se souviennent pas de se souvenir de ce désagrément monétaire.