est aujourd’hui la Journée internationale de la femme, et si vous ne le connaissez pas, de nombreuses marques de mode et les entreprises sont intéressées à élargir votre sensibilisation. La journée, qui a été initialement fondée au début des années 1900, sensibilise à la sensibilisation aux inégalités entre les sexes et à la célébration des femmes dans le monde entier. Naturellement, une industrie aussi axée sur les femmes que la mode a pris note, net-a-porter et au-delà.
Le beaucoup d’excellents engagements envers la Journée internationale de la femme que nous avons trouvée provenait de Net-A-Porter, qui, en plus de lancer sa propre campagne de hashtag pour célébrer l’autonomisation des femmes (téléchargez votre propre photo sur Twitter ou Instagram avec #EmpoweredBy), Will Faites un don de 20% des bénéfices des ventes d’aujourd’hui sur net-a-porter.com au Fonds des femmes des Nations Unies pour l’égalité des sexes. Ce n’est pas un petit morceau de changement, donc si vous avez prévu un ou deux nouveaux achats de printemps, c’est le moment de le faire – vous aiderez une cause formidable dans le processus.
Sur DVF.com, Diane von Furstenberg, qui a toujours été particulièrement active dans la philanthropie axée sur les femmes, a fourni une note sur la force des femmes, ainsi qu’une liste de lecture de certains livres sur les batailles que les auteurs particuliers ont combattu et gagnés.
Jimmy Choo célèbre également, bien que hors ligne. La marque a organisé un cocktail célébrant la journée en Inde cette semaine, et dans nos livres, cela vaut la peine d’être noté.
Toutes les marques ne choisissent pas d’aider des organismes de bienfaisance qui parlent des inquiétudes de leurs clients, mais nous sommes toujours ravis lorsque certains de nos favoris intensifient.
Pour bien plus d’informations sur les événements de la Journée internationale de la femme qui se déroule près de chez vous, visitez le site Web des Fêtes.