Nous sommes tous très conscients que nous payons la bassette sur nos sacs à main de créateurs, et si vous n’êtes pas au courant, sortez de ce rocher. J’adore les sacs à main designer, évidemment, mais parfois même je halete aux étiquettes de prix. Si jamais vous magasinez avec moi, vous me verrez peut-être regarder les étiquettes de prix et que mon visage devient à la chasse, puis je m’éloigne et je parles plus. C’est à partir de l’étiquette de prix, l’étiquette de prix exorbitante. Mais je continue d’acheter et je continue de partager avec vous tous les prochains sacs à main chauds et ceux qui ne le sont pas. L’écrivain de Deluxe: How Luxury a perdu son éclat, Dana Thomas, a comparé Louis Vuitton à McDonald’s, étant reconnaissable comme les arches dorées sans pizazz du président de Louis Vuitton, Bernard Arnault.

Dana Thomas remplit des enveloppes avec des copies de Deluxe: Comment le luxe a perdu son éclat et ses notes d’écriture pour les accompagner. Que dire à Bernard Arnault, président de Moet Hennessy Louis Vuitton, l’un des plus grands producteurs de produits de luxe au monde? «Oh, je ne sais pas. «J’espère que vous apprécierez mon livre», dit-elle. Arnault aura un ajustement.

Le magnat français est doigté comme un ancien développeur immobilier diabolique sans sensibilité artistique et Louis Vuitton est caractérisé comme le McDonald’s de l’industrie du luxe. «Un million a servi», explique Drily Thomas. Le logo est aussi reconnaissable que les arches dorées. “Ça l’est vraiment. Je le mettrais certainement dans le top 10, avec Nike, Coca-Cola. »

Lisez l’intégralité de l’article sur le style exécutif

Le luxe perd-il son facteur wow pour l’un de vous?