Même si la nouvelle selon laquelle Alexander Wang est le prochain réalisateur innovant à Balenciaga a eu le week-end pour sombrer, cela ne ressemble pas plutôt à la réalité. Wang a augmenté principalement sur la portabilité ainsi que le point de coût assez facilement accessible de ses vêtements de sport au centre-ville ainsi que des sacs à main, tandis que le concepteur / génie de Balenciaga Nicolas Ghesquiere a gagné un bilan pour l’innovation de la tête de l’industrie, des compétences techniques exceptionnelles également également comme acceptation du côté intellectuel de la mode. (Oh, ainsi qu’une décennie et plus du succès des sacs de moto ne faisait pas mal non plus.) Les deux ont apparemment un morceau à faire.

Pour moi, Wang semblait (et dans une mesure spécifique, semble toujours) comme une option inappropriée pour remplir les chaussures de Ghesquiere; Les deux gars sont des leaders de marque totalement différents à la fois dans l’esthétique et à l’approche. Il semble que fournir à Wang le signe de tête indique que PPR souhaite ramener les Français à la maison dans une direction beaucoup plus conviviale; Après tout, Wang s’est vérifié un professionnel pour déterminer précisément ce que les clients haut de gamme veulent acheter, ce qui peut être une faiblesse des concepteurs qui sont beaucoup plus axés sur les concepts abstraits ainsi que l’exécution exigeante. Découvrir les deux qualités élevées dans un designer est le moins rare.

Plus j’y croyais beaucoup plus, cependant, plus l’esthétique des deux designers semble converger dans un domaine qui n’est pas seulement extrêmement crucial pour ceux d’entre nous sur ce site, cependant pour la santé et le bien-être monétaires généraux de Presque n’importe quel type de marque de mode: les sacs à main. Je suis devenu aussi bien que j’ai apporté plusieurs sacs des deux marques, ainsi que même si je n’en avais pas vraiment cru avant que cette nouvelle n’approche, les deux ne sont pas si différents.

Wang ainsi que Balenciaga font beaucoup de leur service d’accessoires en vendant des sacs en cuir souchy avec du matériel dur et inspiré de l’industrie. Les sacs des deux lignes sont ensuite réédités dans de nouvelles couleurs ainsi que sur les wares à chaque saison; Les styles les plus réussis ont leurs formes un peu modifiées au cours des saisons ultérieures pour fournir aux consommateurs plusieurs options. Beaucoup de marques intègrent quelques-unes de ces méthodes dans leurs stratégies d’accessoires, mais les similitudes sont beaucoup plus nombreuses que ce à quoi vous vous attendez lorsque vous regardez les lignes de sac côte à côte, en particulier en pensant exactement à la façon dont le reste de Les deux marques sont.

En plus de cela, Balenciaga ainsi que les sacs saisonniers de Wang ont commencé à partager des similitudes esthétiques au cours des dernières saisons. La ligne pélican de Wang de l’automne 2012, par exemple, a le cuir tendu ainsi que des bords propres qui définissent beaucoup de sacs non modules de Balenciaga. Ces deux mouvements peuvent être attribuables aux plus grandes tendances des accessoires, mais elles sont significatives car, de manière improbable, les deux marques ont désormais leurs collections d’accessoires structurées exactement la même méthode – une base de sacs de transport simples et décontractés ainsi que des carreaux avec du matériel énervé, Intégré avec des lignes saisonnières de bacs serrés et contemporains ainsi que des cartables.

En fin de compte, cela doit aider les amateurs de sac Balenciaga à pousser un peu de soupir de soulagement. Les sacs à moto, avec leur popularité apparemment illimitée, ne vont probablement nulle part, du moins dans un avenir instantané. Non seulement ce serait une mauvaise étape de service pour mettre fin à l’idéal de la ligne maintenant, mais les sacs ne contrastent probablement pas avec la vision esthétique de Wang à Balenciaga; Après tout, ils sont déjà très synchronisés avec cela.

Quels sont vos sentiments sur l’étape d’Alexander Wang vers Balenciaga? À quoi pensez-vous que le lien sera?