lorsque Daniel Lee a repris les règnes de Tomas Maier à Bottega Veneta, un tout nouveau Bottega s’est présenté. Le boom de Bottega a été entendu dans le monde de la mode. Il y avait une convoitise pour la marque qui ne s’est pas sentie aussi intensément avant que Lee ne rejoigne la maison italienne. Et depuis son rendez-vous, il a libéré un coup après un coup cavure, comme la pochette et la cassette rembourrée. Les sacs de Lee semblaient trouver l’équilibre parfait entre les rencontres classiques modernes avec l’artisanat et le cuir de qualité restant au premier plan de ses sacs. Sans oublier, le tissage intrécciato emblématique de Bottega est resté au premier plan.

Bottega Veneta mini jodie
via Bottega Veneta

1 900 $

La prochaine étape de Lee est venue le sac Jodie, qui a bien sûr été un succès instantané, aimé des célébrités, des influenceurs et de notre propre équipe également. J’ai moi-même aussi convoité, épinglé et j’ai parlé de plus le sac Jodie. C’est un sac vraiment magnifique et suinte cette sensation de bottega classique avec une sensation chic mise à jour. Il s’agit d’une version mise à jour d’un sac Bottega classique, disponible en plusieurs tailles et couleurs et il reste en haut de ma liste de souhaits (accessible).

Le bottega Veneta a rembourré Jodie

Mais si je suis honnête, le sac dont je rêve vraiment (si l’argent n’était pas un objet) est le bottega Veneta rembourré Jodie. J’ai récemment vu cette mini-mini-bouchée et rembourrée qui fait partie de la ligne Jodie et je ne peux pas m’arrêter d’y penser. Il est fabriqué à partir de la même technique intrécciato mais présente du cuir rembourré et une forme incurvée presque demi-luné. Je suis simplement obsédé.

Bottega Veneta rembourrée Jodie
via Bottega Veneta

4 500 $

J’adore que ce sac ait l’air si classique Bottega mais avec une touche moderne mise à jour. Le Jodie rembourré n’est pas vu autant que le classique, et ses offres de couleurs sont également minimes, ce qui en fait plus sous le choix radar. Cependant, le prix est bien stremement que le Mini Jodie, à 4 500 $ contre 1 900 $. La qualité et l’artisanat de Bottega justifient ses étiquettes de prix, mais la différence frappante dans ce cas me laisse un peu perplexe, car le dimensionnement des deux sacs est similaire.

Mis à part le prix, lequel préférez-vous?