, nous avons prévu l’arrivée au détail des premiers sacs de l’ancien directeur des accessoires de Céline, Johnny Coca, en tant que directeur créatif de Mulberry, étant donné qu’il a été embauché, et leur journée a enfin été viens. Une sélection des sacs est disponible à l’achat sur le site Web de Mulberry maintenant, et les fans de la marque seront probablement soulagés de savoir que leurs prix sont conformes à l’ancienne incarnation de Mulberry avec lequel tout le monde est tombé amoureux.
Au cas où vous n’avez pas suivi l’histoire, voici The Gist: Stuart Vevers, suivi d’Emma Hill, a construit les suites de la marque avec des sacs fonctionnels mais classiques qui frappent solidement dans le prix «Premium Contemporary», avec beaucoup de Les styles de chapiteau arrivant à environ 1 500 $. L’entreprise a ensuite fait venir un nouveau PDG d’Hermès, Bruno Guillon, et il a tenté de lever la marque au luxe à grande échelle, avec des sacs de jour dans la gamme de 2 500 $. Au milieu des rumeurs sur l’acrimonie entre le nouveau PDG et la colline préférée des fans, elle a démissionné du label en 2013. Guillon a rapidement suivi, et la marque a passé un peu de temps sans un leader créatif avant que Coca ne soit braconné de Céline pour son premier rôle de marque. Pre-Fall 2016 est son premier travail pour la marque, et cela inclut les sacs ci-dessous.
Les amateurs de sacs verront l’influence de la Céline dans les détails de ces sacs, mais pas d’une manière désagréable; Ils sont uniformément chics, fonctionnels et portables, et ils sont le genre de designs qui ne ressemblera pas à une saison ou deux. Dans l’ensemble, une ouverture très solide pour Coca.
Satchel Mulberry Chester
1 995 $ au moyen de mûrier
Sac de Mulberry Clifton
1 450 $ au moyen de mûrier
Sac de Mulberry Clifton
1 350 $ au moyen de mûrier
Embrayage de cerf-volant
790 $ au moyen de mûrier
Fourre-tout de kite de mûrier
1 490 $ au moyen de mûrier
Mulberry Marylebone Satchel
1 395 $ au moyen de mûrier
Mulberry Small Clifton Bag
925 $ au moyen de mûrier