la semaine dernière, Best After the Satisfait Gala, Chanel a fait ses débuts à sa collection Cruise 2016/17 à La Havane, Cuba. L’endroit discutable a été révélé des mois ainsi que de nombreux attendus ce que Karl Lagerfeld avait en réserve pour l’un des tout premiers grands événements publics qui se déroulent dans le pays parce que les limitations de voyage se sont assouplies. Chanel a lancé le spectacle en emmenant les invités dans des zones chaudes autour de La Havane, y compris la maison d’Ernest Hemingway ainsi qu’une exposition de photographies de Lagerfeld. Le Chanel Cruise 2016/17 Cuba Show a été situé en plein air dans le Paseo del Prada de La Havane, qui divise la ville entre anciens et New Havana.

Les invités se sont présentés dans de vieux cabriolets vibrants ainsi que dans un spectacle spectaculaire, avec des vêtements ainsi que des accessoires qui ont rendu hommage à la culture cubaine ainsi qu’à l’héritage, y compris des jupes traditionnelles imprimées par la voiture ainsi que au-delà.

Bien sûr, nous avons souhaité partager les accessoires, mais la découverte de photos de détails s’est avérée plutôt l’inclinaison. Heureusement, Chanel a ajouté à son site quelques photos qui fournissent un coup d’œil aux accessoires, ainsi que le magazine Spy News a répondu à nos prières Chanel en ajoutant quelques photos fantastiques des sacs de la collection.

Jetez un tout premier coup d’œil à Chanel Cruise 2016/17 Cuba et laissez-nous comprendre ce que vous en croyez dans les commentaires ci-dessous, ou accédez à notre fil sur le sac à main pour parler plus loin!

Images via Chanel.com ainsi que Spy News Magazine