Cela fait un certain temps parce que Balenciaga a essayé de troller Internet avec un design bizarre, mais en quelque sorte toujours convoité (à certains), mais je suis ici aujourd’hui pour vous apporter des nouvelles plutôt inhabituelles dans le monde du sac à main. C’est vrai, le filou de la mode est de retour avec son nouveau stratagème. Est-ce une sneaker, est-ce un sac à main ou est-ce… les deux? Nous vous laisserons être le juge.

La directrice créative de Balenciaga, Demna Gvasalia, est un grand fan de la prise du concept de mode de streetwear à ses nombreux extrêmes littéraux. Et si vous considérez le concept susmentionné, nous aurions dû prédire celui-ci étant donné le succès culte des baskets Triple S de Balenciaga. Maintenant, non seulement vous pouvez porter des baskets sur les pieds de Gvasalia, mais vous pouvez également porter vos effets personnels en un.

Le nouvel accord de sneakerhead avec Bag est un jeu sur l’une des nouvelles silhouettes de la marque, le sablier, sur-conçu comme les baskets indubitables de la marque. L’accord supérieur avec un corps en filet avec des superpositions et des lacets en cuir synthétique à l’avant et les côtés du sac. Beaucoup de marque est présentée partout, comme la célèbre hangne ​​de Songlass, ainsi que Balenciaga écrite en sens inverse au cas où, vous savez, il y avait une question quant au concepteur qui sortirait un tel sac. Top Girses Pas votre truc? Ne vous inquiétez pas, car il y a aussi une petite version à bandoulière qui tiendra votre téléphone.

Si vous pensez “qui diable dépenserait 2 290 $ pour cela ?!”, Continuez à réfléchir dur, car beaucoup l’ont déjà – certains coloris sont déjà notés comme en rupture de stock sur le site Web de Balenciaga.