Il n’y a pas si longtemps, j’ai écrit sur un sac à main Néoprène Marc par Marc Jacobs sur Savvy aux bourses que j’aime absolument, et j’ai expliqué exactement pourquoi je pense que le néoprène est un sac de matériau cool. Je pense toujours que c’est absolument vrai, et j’aime toujours le sac, mais je ne sais pas si je peux me justifier de dépenser 350 $ pour un sac qui n’est pas du cuir.

Le grand fourre-tout Gucci Techno Horsebit, également fabriqué principalement en néoprène, a mis le prix du sac Marc par Marc Jacobs en perspective stark. Et, à sa manière, cela m’a rendu plus susceptible de dépenser de l’argent.

Ce sac est cool et un peu futuriste tout en étant évidemment Gucci, et j’aime toujours la collection dont elle est venue – c’était le meilleur de la marque depuis l’exode de Tom Ford. Le design réussit, s’il est un peu occupé. Mais il y a quelque chose dont nous devons parler.

C’est le prix. Le prix. Ce sac a un peu de cuir, mais il est largement fabriqué à partir du néoprène relativement bon marché. C’est un look de piste, donc on peut supposer qu’ils l’ont augmenté un peu en conséquence, mais 2 790 $ pour un sac qui n’est pas tout en cuir (pas même proche) est quelque chose que je ne peux pas respecter. Sûrement quelqu’un le fera, mais tout ce qu’il fait est de me faire apprécier le prix MBMJ éminemment raisonnable. Achetez via Saks pour 2790 $.