Le développement du sac d’arrondissement de l’instructeur nous a laissés (et beaucoup d’autres amateurs de sacs) curieux de voir ce qui viendra ensuite dans l’évolution massive du sac à main de la marque américaine. Aujourd’hui, nous avons l’une des premières réponses à cette question: l’instructeur Bleecker Tiny Pocket Carryall, qui coûte moins de 300 $, dispose de marque extérieure permanente et propose de sept couleurs de base, du noir au vert acide (avec un couple étonnant pastels entre les deux). Nous y sommes.

Ce sac est la petite version d’un nouveau sac de tous les jours plus grand de l’instructeur appelé Bleecker Riley Carryall, mais cette petite version, avec sa sangle croisée et son petit prix, est celui qui a vraiment attiré nos yeux. Le printemps et l’été sont le meilleur moment pour les petits sacs (qui veut trimballer un gigantesque fourre-tout par temps chaud?), Et ce sac ornera certainement beaucoup d’épaules nues à venir. Comme l’arrondissement, la texture en cuir du sac est la caractéristique de conception principale, avec le minuscule transport de poche avec du cuir galet lisse et de grand grain dans des panneaux structurels contrastés. Le sac résultant a une netteté qui a souvent manqué dans les efforts de l’entraîneur ces dernières années, et le sentiment est moderne sans être non féminine. En bref, le Tiny Pocket Carryall est très conforme au plan que le sac d’arrondissement a mis la saison dernière.

Vous pouvez prendre ce sac pour 258 $ au moyen de l’instructeur dans toutes les couleurs charmantes de la galerie ci-dessous.