Nous savons tous ce qui se passe lorsque les femmes au foyer sortent de la ville, et selon votre point de vue, c’est formidable ou terrible. Du point de vue de vérification, c’est formidable – déplacer tout le casting, même quelques heures de la maison, sembler tout le monde dans un flux émotionnel et rompre en quelque sorte leurs liens avec la maturité ténue à laquelle ils s’accrochent chez eux, dans des environs beaucoup plus familiers. L’épisode d’hier soir de Real Housewives of Beverly Hills a été le meilleur exemple des phénomènes – les choses étaient parfaitement civilisées pendant une grande partie de l’épisode jusqu’à ce que tout le monde s’assit pour le dîner à Ojai.
Comme il est coutumier lorsque le drame est coupé aux genoux à la fin d’un épisode, nous avons commencé à recommencer à une petite table claustrophobe à deux places avec Adrienne et Lisa. Ils travaillaient tous les deux à des excuses éventuelles en essayant d’accepter l’illusion mutuelle selon laquelle le gigantesque cheval de Troie de fleurs à la fête de Sur n’était pas réellement destiné à être un majeur agréablement parfumé, et surtout, il semblait que cela fonctionnait. Adrienne s’est excusée d’avoir été un gamin aussi transparent et époustouflant lors de la réunion de la saison dernière, et Lisa a expliqué pourquoi elle avait été blessée puis a accepté les excuses sans passer à l’offensive ni élever sa voix. Adrienne n’a pas fait pression pour des excuses de Lisa, même si elle a clairement l’impression qu’elle en devait une (maloof hoof et craquelet et tout cela – très offensant). Donc, vous savez, les résultats de crédit pour cela.
Chez Yolanda, elle avait un visiteur improbable – Kim. La décision de Bravo de vendre Yolanda (un ancien modèle incroyablement riche qui a ce qui semble être une meilleure vie) comme des copains rapides avec Kim (un alcoolique avec une sobriété très provisoire et une situation financière quelque peu fragile) me semble être un choix étrange. Voyons ce qu’ils ont en commun: leurs cheveux correspondent et ils font tous les deux ce prochain voyage à Ojai que Kim organise apparemment. («Organiser».) Et vraiment, c’était tout le résultat de la scène – ils vont tous à Ojai dans le futur indéterminé et Yolanda peut faire fonctionner une machine à expresso.
Nous nous sommes ensuite enregistrés avec Brandi, qui rencontrait Michael Broussard (que vous pourriez reconnaître si vous avez jamais la honte de la honte de Chelsea Handler) sur un livre qu’elle essaie de publier. Brandi semblait un peu gênante dans toute l’interaction (probablement parce qu’elle n’a jamais eu à faire beaucoup au-delà et être une sage pour son travail, ce qui est un bon concert si vous pouvez l’obtenir), mais si une personne peut vendre son livre, Broussard peut probablement. Que Brandi puisse écrire ou non n’est en aucune façon importante pour cette discussion, bien sûr. De plus, dans l’opinion extrêmement gay de Michael, les seins de Brandi sont parfaits. Je suppose que beaucoup d’opinions directes seraient d’accord avec lui.
Par la suite, nous avons suivi Kyle et sa fille au DMV, où sa fille avait déjà échoué deux fois à la partie écrite du test de conduite. Je me souviens du test de conduite. J’ai feuilleté le livret pendant que j’attendais en ligne et j’ai passé avec des couleurs volantes. C’est du bon sens, et je n’entendrai aucune personne qui me dit le contraire. Mais, bien sûr, la troisième fois de The Charm – Kyle’s Kid a finalement réussi le test et Kyle l’a laissée ramener la Maserati à la maison, debout sur le frein imaginaire côté passagers tout le temps. Ma maman se tient toujours sur la sienne chaque fois que je conduis, et j’ai presque 27 ans et j’ai un dossier de conduite impeccable. Certaines choses sont universelles.
Soudain, tout le monde se préparait pour faire le voyage d’Ojai que nous venons d’apprendre plus tôt dans l’épisode. Lisa a invité Brandi et apparemment Kim lui a dit que c’était bien, donc entre cela et le fait qu’elle a été affectée à “héberger” ce voyage (et qu’elle s’est en fait présentée pour faire les honneurs), peut-être que Kim progresse. Et si elle l’est, bon pour elle! Elle a même fait des ouvertures pour réparer les clôtures avec Brandi, ce qui est beaucoup plus que ce que je peux dire pour Taylor. Lorsque Kim vous surpasse avec son ouverture d’esprit et son progrès émotionnel, il est temps de réévaluer certaines décisions de vie.
Alors que Lisa et Brandi enroulaient une séance photo pour un magazine local et passaient des rides de pouce (Brandi n’est décidément pas en faveur d’eux), le reste des femmes au foyer (sauf Yolanda, qui volait plus tard) venait dans leur manoir -For-Weekend à Ojai. Tout le monde était incroyablement extatique à propos de la maison – les vues, les terrains, la sensation méditerranéenne – jusqu’à ce, c’est-à-dire qu’ils ont réalisé qu’il n’y avait que cinq chambres pour environ un acteur de Bajillion, ainsi que Camille, qui est maintenant une demi-house. Aucun d’entre eux n’était avec leur mari, donc je ne comprends pas exactement ce que se trouvait le gros problème de partager des chambres ou de dormir dans des lits doubles ou jumeaux pendant quelques nuits – certaines de ces personnes sont en fait des copains les uns avec les autres, non? Assez pour dormir dans le même espace généralisé? Adrienne, pour sa part, ne voulait que s’assurer qu’elle avait une meilleure pièce que Lisa. L’entiRe Thing m’a rappelé de profiter d’un nouveau combattant dans le monde réel dans les chambres, il y a longtemps quand c’était un spectacle observable et que j’avais 12 ans.
Lisa, Brandi et Yolanda sont finalement arrivées et tout le monde avait ses Hellos maladroits, mais dans l’ensemble, tout allait bien. Même lorsque Lisa et Brandi ont montré leur petite petite chambre avec leurs minuscules petits lits, ils n’ont pas jeté une crise. Même s’ils n’étaient pas ravis de cela, ce que tout le monde a supposé, ils ont agi comme des adultes et ne boudèrent pas ou ne protestent pas. Des femmes au foyer agissant comme des adultes face à des circonstances non parfaites! Que va-t-il se passer ensuite? En fait, Kim accueille déjà tout ce voyage et s’assure que les gens obtiennent des places à l’heure, alors peut-être que l’enfer a déjà gelé.
Tout allait bien jusqu’à ce que Brandi et Kim finissent par s’asseoir en face de l’autre au dîner. Si deux personnes ne s’entendent pas, vous ne devez jamais les avoir face à face. Même côte à côte est préférable! Mais si deux personnes ne peuvent pas supporter les visages idiots des uns les autres, les faire se regarder pour un repas complet n’est pas la meilleure idée. Je prends de l’avance sur moi-même, car les choses se sont bien passées au début. Kim a dit quelque chose de charmant à tout le monde, Brandi s’est amusé à saccager son ex-mari, Leann Rhimes et leurs séances de photos tabloïdes stupides. Brandi a même fait tout son possible pour compléter Kim sur la façon dont ses filles sont intelligentes et formidables, ce qui semblait absolument authentique (ou du moins aussi authentique que tout peut être sur la télé-réalité), et ils ont longuement parlé d’être dans des endroits sombres et d’être Divorcé et Brandi s’est de nouveau excusé pour ce qu’elle a dit à Kim la saison dernière.
Kim a souligné à nouveau à quel point cela avait été blessant et avait commencé à se déchirer, puis à ma surprise (en fonction de ce que nous avions vu dans les aperçus, de toute façon), c’est en fait Adrienne qui a sauté pour commencer un combat. Brandi et Kim semblaient faire de réels progrès pour ne pas se détester, et de nulle part, Adrienne a annoncé: “Euh Oh, quelqu’un pleure”, ce qui est objectivement une chose à faire à faire. Brandi lui a dit de fermer le F-Up, qui, dans mon esprit, était une action parfaitement abordable pour une décision aussi grossière, insensible et instifiant du drame. Ce n’était peut-être pas la meilleure réponse, ou la plus diplomatique, mais l’action elle-même était si grossière que je ne peux pas penser que j’aurais réagi différemment, dans une situation similaire.
Parce que c’est Brandi qui a laissé tomber la bombe F, cependant, tout le groupe lui a accumulé pour enregistrer leur désapprobation. Naturellement, nous ne pouvons pas profiter d’un combat complet, en commençant à se terminer, dans un seul épisode, cependant, nous devrons donc attendre la semaine prochaine pour voir les choses vraiment se détendre, déterminer de quel côté tout le monde prend et voir si les choses se passent par rapport mauvais à pire. (Mon pari? Oui.)