J’ai de bonnes nouvelles, les enfants: nous pourrions bien y arriver après tout.
Faire une situation encore meilleure que les marques de luxe ont besoin pour intensifier leur jeu en ligne, les ventes en ligne pour juillet 2009 ont augmenté de près de 16% par rapport au mois précédent, ainsi que 17% à partir de juillet 2008, ce qui était avant l’effondrement économique de l’année . Le secteur qui connaît la croissance la plus rapide? Vêtements, chaussures ainsi que des accessoires.
Étant donné que les ventes en ligne dans l’ensemble gagnent à un rythme plus élevé que celles des emplacements de brique et de mortier, les marques de luxe ressemblent plus que jamais à des dinosaures pour leur réticence à entrer sur un marché qui pourrait sauver leurs entreprises. Plus important encore, les ventes de produits de luxe en particulier sont en cours dans les magasins, tandis que les mêmes types de produits connaissent un peu de résurgence en ligne, ainsi que la plupart des marques que nous comprenons ainsi que l’amour sont mal équipés pour profiter des avantages de ce rallye.
Nous aurons un aperçu plus approfondi de la semaine prochaine ce que signifie le climat économique en rétablissement lentement pour les concepteurs ainsi que pour les marques, mais pour l’instant, une augmentation de la confiance des consommateurs ainsi que de la volonté de dépenser, encouragée par de nouvelles collections ainsi que Des remises séduisantes, signifie que les marques que vous aimez sont plus susceptibles de vivre pour combattre un jour de plus ainsi que plus en mesure de prendre des risques de style ainsi que d’éliminer complètement leur vision. Cependant, rien de tout cela n’aura d’importance s’ils ne peuvent pas placer leurs produits d’une manière qui les rend séduisants pour les consommateurs qui cherchent progressivement à acheter en ligne.