comme tout fabuleux excentrique, l’ancienne directrice créative de Vogue Grace Coddington a des domaines particuliers d’intérêt intense, et l’un d’eux est des chats. Unlike many fabulous eccentrics, Grace Coddington also has the fashion industry stature to see her interests transformed into luxury handbags, and that’s exactly what’s happening for Louis Vuitton cruise 2019: illustrations of the designer’s two cats, plus one of LV designer Nicolas Ghesquiere’s dog, will être transformé en sacs à main en cuir Vernis.

Les collections intermédiaires de Vuitton ont souvent inclus des options plus fantaisistes sous Ghesquiere, mais ce sont les premiers dont je me souviens qui évitent les structures traditionnelles de Vuitton en faveur d’une expérience de nouveauté complète. Et ce ne sont pas les seuls petits sacs étranges de la collection; Les modèles de piste transportaient un nombre démesuré de sacs bas, longs et presque triangulaires dans divers combos de couleurs en cuir EPI, et de petites embrayages de boîte (y compris le petit malle) ont obtenu des sangles en cuir en plume.

Du côté le plus modéré, la marque a également révélé un joli sac de seau EPI avec le matériel Twist de la marque, ainsi que des images promotionnelles d’un sac à bandoulière monogramme qui renonce au cuir vachetta clair pour une teinte plus foncée qui donne la sensation d’une pièce vintage, sa patine déjà présente. Découvrez toutes les images que nous pourrions trouver des accessoires de la collection ci-dessous.

[Photos via Vogue Russia et Louis Vuitton]