J’ai une confession à faire. En tant que (très)) millénaire vivant dans une énorme ville, je ne me souviens souvent de mon âge. En plus de non, je ne crois pas que 30 ou plus est ancien par aucun type de moyen, et je ne crois pas que les femmes (ou les gars d’ailleurs) devraient ressentir l’obligation de se conformer aux délais ou se conforment aux normes sociétales.

Cependant, lorsque je quitte NYC pour la banlieue ou faites défiler avec mon flux Instagram, je me souviens que je suis complètement cultivé (à 5’9, j’espère bien en tout cas), un adulte qui travaille complètement. Une déclaration infantile ici ainsi qu’une interaction là-bas ainsi que des mariages lors des mariages, oh mon Dieu! Oh, ainsi que je ne me souviens presque pas de mentionner la publication Instagram de The Bit Woman que j’ai utilisée pour babysiter pour merveilleux 16. N’est-ce pas simplement modifié vos couches comme hier?

Et pourtant, rien ne me gifle directement dans un dilemme existentiel complet dans lequel je me pleure pour dormir la nuit et me demander si je comprendrai vraiment ma fonction dans cette terre un peu comme Tiktok. Le trou noir foncé qui est Tiktok est à la fois intéressant et vraiment terrifiant en même temps, et rien ne me fait ressentir mon âge plutôt comme ça. Bien sûr, Tiktok est plein de tous les âges, publiant les entraînements ainsi que des routines de danse aléatoires aux recettes ainsi qu’à des événements actuels. Cependant, il semble que ma page d’accueil soit pleine de jeunes vingt ans, généralement des femmes de la mode ainsi que de leur journée dans les vlogs de vie ainsi que des vidéos OOTD, ainsi que c’est alors que je me sens bien… vieux.

Récemment, j’avais 20 minutes dans un parchemin lorsque je suis tombé sur une vidéo d’une femme chroniqueant tout ce qu’elle avait acheté ce mois-ci. Un de ses achats a piqué ma curiosité. C’était le sac colorier Tabby 18, ainsi que soudain je ne me sentais plus si ancienne.

Bagure d’épaule Tabby Pillow 18
via l’entraîneur

395 $

Le retour de l’entraîneur

J’ai un œil sur l’assortiment en constante évolution de l’entraîneur au cours des deux dernières années, et j’ai compris qu’ils étaient destinés à un retour. J’ai déclaré à des amis, pour commercialiser des connexions, ainsi que je l’ai déclaré ici sur les bourses. D’un partenariat génial avec Champion, à la sortie du sac Swinger, ainsi que le Tabby doux que j’ai découvert vraiment, fasciné par la marque. Associés à la vérité que les années 90 ont un moment majeur, en particulier parmi les plus jeunes acheteurs de la mode, les stars étaient destinées à s’aligner, ainsi qu’à aligner qu’ils l’ont fait.

Une navigation du hashtag #coachbag ou même #CoachPillowTabby donne des résultats infinis, des vidéos de déballage aux femmes montrant leurs collections de sacs d’entraîneur. Il semble que Gen Z fasse à lui seul, entraîneur se reproduire. J’aime la nostalgie dans tout cela, car j’étais moi-même une femme d’entraîneur et je ressens un sentiment de plaisir nostalgique pour la prochaine génération de acheteurs d’entraîneur. Maintenant, j’ai juste une préoccupation déléguée demande… suis-je aussi vieux pour un coach oreiller tabby 18? je rigole. * Ajoute immédiatement au panier *