l’année dernière, nous avons prédit le retour d’énormes sacs. Après tout, les petits sacs minuscules sont en vogue depuis un certain temps, ainsi que les modèles de mode sont un pendule qui se balance régulièrement entre différents extrêmes. Lors de l’émission d’automne 2018 de Bottega Veneta à New York cette semaine, le designer Tomas Maier semblait être d’accord.

Bien que Bottega soit une marque italienne, elle a sélectionné pour montrer sa collection d’automne 2018 à New York à Buy pour célébrer l’ouverture de son nouveau produit phare de 15 000 pieds carrés à New York, maintenant le plus grand magasin du portefeuille mondial de la marque. Le nouveau magasin occupe une maison de ville entière dans le coin supérieur de l’Est de Madison Avenue ainsi que la 64e rue East 64th, ainsi qu’elle est pleine des produits en cuir luxueux fiables que nous attendons tous de la marque, tout comme le spectacle célébrer sa grande ouverture.

Comme BV s’est produit ces dernières saisons, cette collection de sacs pour hommes et femmes a devancé les couleurs ludiques, avec des couleurs amusantes ainsi que des accents adorables comme les appels de sac ainsi que la personnalisation. Inspectez nos photos des sacs de piste ci-dessous.