Megs et moi avons une capacité étrange: nous parlons de choses, et elles se produisent. C’est inexplicable, et il y a eu trop de cas pour énumérer complètement ici (exemple: nous avons plaisanté en disant que je me retrouverais dans l’avion avec un rappeur sur mon dernier vol de Atlanta à New York, et je me suis ensuite retrouvé assis à côté d’un personne de l’ennemi public), mais dépendent de moi, cela arrive. Nous sommes magiques, mais nous ne savons pas comment le contrôler.
Récemment, nous nous sommes retrouvés à passer en revue un fourre-tout de 16 000 $ en bégayé par Céline de 16 000 $ que Megs avait vu dans la boutique de Bal Harbor de la marque, et nous avons tous les deux convenu que Celine manquait une opportunité en n’utilisant pas un fourre-tout entièrement fabriqué à partir de crocodiles réguliers. Et voilà, les photos de Celine Pre-Fall 2011 nous ont donné un coup d’œil exactement sur le sac que nous avions l’intention de voir. Et si un fourre-tout à bagages partiellement croc coûte 16 grand-mère, je ne veux même pas spéculer à quel point celui-ci sera. plus grande photo, après le saut.
MISE À JOUR: Nous avons entendu dire que ce sac pourrait être tamponné au lieu du vrai croc, et si tel est le cas, l’une de ces beautés peut sans aucun doute être dans mon avenir.
OK, donc la photo n’est pas si grande, mais la pré-chute et le pré-ressort ne nous donnent jamais les photos de détails que nous voulons. Pourtant, c’est un petit quelque chose pour nous atténuer jusqu’à ce que des images haute résolution de cet appel n’atteignent Internet.
Photo au moyen de Vogue.com.