L’Wren Scott Lulu Python Satchel, 4307 $ au moyen de matchs
Certes, ce sont deux sacs pour le prix d’un sac à main encore très cher, mais regardez-les! C’est un peu difficile de trouver la faute avec une peau de serpent gris foncé structuré, dans mon opinion très humble (ok, pas si humble). Le fourre-tout L’Wren Scott Large Lulu Python fait écho à la conception des robes populaires de L’Wren – fortes, modernes et adaptées à un effet grand.
Lors de l’introduction d’un nouveau segment d’une marque, je ne peux pas anxiété à quel point il est crucial de s’assurer que les nouveaux produits ont une sorte de connexion esthétique avec les anciennes. Si vous avez déjà un public dévoué qui est prêt à dépenser de l’argent (beaucoup d’argent) pour les choses que vous faites, ne pas faire face à ces personnes avec de nouveaux produits n’a aucun sens. Et pourtant, chaque année, les marques sortent avec des sacs qui n’ont apparemment rien à faire avec les images de marque qu’ils ont travaillé si dur pour créer avec les autres parties de leurs lignes.
C’est un piège que Scott a évité magnifiquement. Ses robes ultra-choquées sont l’étoffe de la légende de l’achat sur chaque couleur sur le marché de prêt-à-porter haut de gamme, et une sacoche exotique mais sobre traduit parfaitement cela dans le monde des accessoires. Inclure le budget de maintien avec le grand modèle est peut-être un petit coup de génie, car il donne à l’achat un sentiment de valeur; Une incitation supplémentaire pour les clients existants à se mouiller les pieds avec la ligne de sac à main, si vous voulez. Que vous soyez déjà un fan de L’Wren Scott, ce sac vaut vraiment le coup. Passez des matchs pour 4307 $.