à Louis Vuitton, les sacs à main sont King. La marque pourrait désormais fabriquer des lignes complètes de prêt-à-porter, de vêtements d’extérieur, de chaussures, d’accessoires et de bijoux, mais si les sacs se vendent, rien de ces autres choses n’a vraiment d’importance. Avec les nouveaux sacs qui ont fait leurs débuts dans le cadre de la collection d’automne 2015 de la marque ce matin, cela ne devrait pas être un problème.

Beaucoup de nouvelles formes de cette collection étaient de petits troncs, dont certains étaient personnalisables; Ils semblaient être les meilleurs objets de décoration à la maison au lieu de quelque chose que quelqu’un pourrait réellement porter. Les fans ardents de Vuitton ont longtemps collecté les troncs de la marque pour afficher dans leurs maisons, et ces versions plus petites et non monogrammes seraient les meilleures pour cela. Je peux voir les Instagram maintenant.

Les sacs fonctionnels étaient également un régal. Beaucoup d’entre eux se sentaient frais et jeunes sans sacrifier la classe pour laquelle Nicolas Ghesquiere est connue, et bien que les Nicolas Ghesquiere soient connues, et bien que les Nicolas Gasquied soient un peu difficiles à mon goût, le reste du groupe est bien plus que compensé. Un favori particulier était l’alma blanche, estampillée d’une grande version du logo de la marque – d’une fois, il se sentait des mondes loin des sacs de logo pour lesquels la marque est connue.

Découvrez la collection de piste complète ci-dessous.

[Photos au moyen de style.com]